Cet article couvre les sujets suivants :

Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, je n'ai pas reçu le paiement

  1. Mettez la transaction en attente
  2. Vérifiez dans les jours qui suivent si le compte de l'acheteur est réactivé
  3. Selon le statut du compte de l'acheteur, il y a deux possibilités :

Si le compte de l'acheteur est réactivé :

  • Envoyez votre demande de paiement si ce n'est pas encore fait, la transaction continue
  • L'acheteur devra vous envoyer le paiement dans les 14 jours qui suivent l'envoi de la demande de paiement

Si le compte de l'acheteur n'est pas réactivé après un délai maximum de 7 jours

  • Ouvrez un litige sur le site
  • Si après 7 jours, vous n'avez pas reçu de réponse dans le gestionnaire de litige, vous pouvez considérer la vente comme annulée et archiver la demande de paiement. Attention, pour annuler la vente, vous devez en faire la demande spécifique sur le site. Pour plus d'informations consultez l'article "Annuler une vente"

Le compte de mon acheteur est suspendu ou fermé, j'ai reçu le paiement

  1. Vous avez l'obligation d'envoyer le lot dans les 14 jours qui suivent la réception du paiement
  2. Pour la suite de la transaction (évaluations, ...), vérifiez dans les jours qui suivent si le compte de l'acheteur est réactivé