Ce service fait partie des nombreux avantages de notre abonnement Club+ Gold.

Attention : vous disposez d'un délai de 3 mois pour redémarrer vos ventes. Passé ce délai, les ventes pourraient être automatiquement archivées par le site et ne pourront donc pas être redémarrées.

Pour clôturer ou redémarrer vos ventes

  1. Rendez-vous sur la page "Modifications multiples"
  2. Sélectionnez la modification "Clôturer ou redémarrer mes ventes"
  3. Sélectionnez le type de modification souhaitée via le menu déroulant
    - Clôturer et redémarrer mes ventes
    - Redémarrer mes ventes
    - Clôturer mes ventes

    Astuce : si vous devez vous absentez et souhaitez clôturer vos ventes puis les redémarrer à votre retour, nous vous conseillons de choisir la fonctionnalité "Clôturer et redémarrer mes ventes". Attention, le système vous permettra de choisir une date de redémarrage dans plus de 3 mois mais les ventes ne seront pas redémarrées au-delà de ce délai car elles sont archivées comme indiqué plus haut. Choisissez donc une date de redémarrage dans moins de 3 mois.

  4. Sélectionnez vos objets par catégorie

    Vous avez le choix entre les possibilités suivantes
    - toutes mes catégories (qui est sélectionné par défaut)
    - une catégorie spécifique : sélectionnez cette mention et la catégorie voulue dans les listes, cliquez sur "Ajouter cette catégorie"

    Astuce : Réitérez cette action pour chaque catégorie pour laquelle vous souhaitez que cette modification s'applique

  5. Vérifiez vos changements via le tableau récapitulatif
  6. Cliquez sur "Modifier mes ventes" pour valider votre modification