Lorsque vous mettez un objet en vente (ou redémarrez une vente) et que vous faites une recherche sur le site, il est possible que vous ne voyiez pas votre objet s'afficher.

A moins que vous n'ayez activé des filtres limitant votre recherche (si c'est le cas, retirez-les), il peut être normal de ne pas voir votre vente. Celle-ci peut être en ligne sans que le moteur de recherche ne l'affiche. Ce dernier doit en effet continuellement se mettre à jour pour afficher les nouvelles mises en vente. Tenant compte du volume de mises en vente quotidiennes sur le site, les annonces s'affichent généralement dans les résultats de recherche dans un délai allant de 5 minutes à 24 heures. Si vous souhaitez malgré tout vous assurer que l'objet a bien été mis en vente, vous pouvez :

Rechercher l'objet dans vos ventes en cours

  1. Rendez-vous sur la page "Mes objets en vente : En cours"
  2. Utilisez le moteur de recherche ou les filtres intégrés afin de retrouver votre objet

Rechercher par numéro d'objet

  1. Rendez-vous sur la page "Recherche avancée : par numéro d'objet"
  2. Introduisez le numéro d'objet de votre annonce dans le champ de recherche
  3. Cliquez sur "Rechercher" afin d'être dirigé vers la page objet

Vous ne trouvez toujours pas votre objet ?

Si vous ne trouvez toujours pas votre objet dans les résultats de recherche 24 heures après la création, suivez les démarches suivantes :

  • vérifiez que le titre de l'objet ne contient pas de fautes de frappe ou vérifiez que vous n'avez pas lié deux mots par inadvertance, ce qui rendrait votre recherche non adéquate.
  • vérifiez que la vente de votre objet est autorisée sur Delcampe. En effet, les ventes des objets non conformes à nos conditions d'utilisation peuvent être fermées et n'apparaissent alors plus dans les résultats de recherche.

Si aucune des démarches ci-dessus ne vous a aidé, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle en fournissant le maximum d'informations sur la vente.