boutiques de timbres

  • carolek

    2 messages

    France

    Bonsoir,
    Pouvez vous m'indiquer des adresses sérieuses à Paris ou banlieue pour faire estimer mes timbres et éventuellement les vendre.
    Merci pour votre aide.
    Carolek
  • phillegrec

    2625 messages

    Suisse

    Bonsoir,
    Pouvez vous m'indiquer des adresses sérieuses à Paris ou banlieue pour faire estimer mes timbres et éventuellement les vendre.
    Merci pour votre aide.
    Carolek
    • Posté le 17 févr. 2018 à 16:10
    • #825536
    Bonjour,
    Voici une adresse qui est un site d'experts et aussi d'achat de vos timbres-poste :
    Lien (http)
    C'est le site de la maison Calves. à Paris.

    Cordialement

    Philippe
  • joel3

    1098 messages

    France

    Bonsoir,
    Pouvez vous m'indiquer des adresses sérieuses à Paris ou banlieue pour faire estimer mes timbres et éventuellement les vendre.
    Merci pour votre aide.
    Carolek
    • Posté le 17 févr. 2018 à 16:10
    • #825536
    Bonsoir,

    Méfiez vous quand mème de certains acheteurs éventuels qui vous diront ''ça vaut rien mais je vous en donne un petit prix pour vous débarrasser''

    Fiez vous à l'avis de l'expert, si bien sur vous possédez de beaux timbres (vous ne donnez aucune précision dans votre question, mème pas une ou deux photos) !!!

    Vous pouvez aussi acheter un catalogue de cotation (Yvert & Tellier ou autres et vous faire une idée).

    Bien cordialement, Joel3
  • jibe351

    1899 messages

    France

    Bonsoir,
    Pouvez vous m'indiquer des adresses sérieuses à Paris ou banlieue pour faire estimer mes timbres et éventuellement les vendre.
    Merci pour votre aide.
    Carolek
    • Posté le 17 févr. 2018 à 16:10
    • #825536
    Bonsoir,
    un catalogue vous donne une cote mais hélas pour vous ce ne sera pas le prix que l'on vous en donnera si vous décidez de vendre sauf pour ds timbres très anciens et très rares .
    Les timbres en euro valent en théorie la faciale donc à utilu=iser pour affranchir su courrier
    Les timbres en nouveaux francs utilisez les aussi pour affranchir le courrier sur la base 3Fr = 0.46 euro ou
    1Fr = 0.15
    Plus intéressant en anciens francs mais pas tous loin s'en faut.
    En général on les achète à 10% de la cote ......donc on doit les vendre dans ces eaux là.
    Bonne chance et dénichez le timbre rare
    Jacques
  • carolek

    2 messages

    France

    Je vous remercie pour vos réponses.Carolek.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter