Les feuilles d'automne V. Hugo

  • phillegrec

    2625 messages

    Suisse

    Bonsoir,
    J'ai en ma possession un livre de V. Hugo "Les feuilles d'automne", édition 1831. C'est la 1ère édition et l'éditeur est Rédaction de la Collection etc. à Stuttgart.
    Pourriez-vous m'en l'estimation.
    La reliure est en très bon état mais les pages sont un peu jaunes et quelques-unes de celles-ci ont des tâches de roussie.
    Cordialement

    Philippe
  • quasar

    3764 messages

    Belgique

    Bonsoir,
    J'ai en ma possession un livre de V. Hugo "Les feuilles d'automne", édition 1831. C'est la 1ère édition et l'éditeur est Rédaction de la Collection etc. à Stuttgart.
    Pourriez-vous m'en l'estimation.
    La reliure est en très bon état mais les pages sont un peu jaunes et quelques-unes de celles-ci ont des tâches de roussie.
    Cordialement

    Philippe
    • Posté le 3 mars 2018 à 13:59
    • #831458
    Bonjour,

    Quelques exemplaires de ce livre (d'autres éditions) sont en vente sur Delcampe: Lien (https)

    Cela pourrait vous donner uné première idée?

    Cordialement,

    quasar
  • meymac-collection

    2570 messages

    France

    bjr
    série assez connue longue dans le temps ( durant le XIXe) le votre connu à 50€ chez un libraire belge (??) et ............... 44 livres de la série à 130€ en Allemagne.

    collection de vulgarisation de l'abbé Morin et charles Courtin de la littérature française. pas très recherchée par les collectionneurs..

    perso je n'achète pas de titres de cette collection à l'unité pour les revendre même à un euro car pratiquement invendable (professionnellement s'entend).
    ****************
    Mozin, D.-J. a. Ch. Courtin (Ed.),
    COLLECTION PORTATIVE d'oeuvres choisies de la littérature française. 44 Bändchen aus den 3 Serien. Preis: EUR 130,00
    Währung umrechnen
    Versand: EUR 12,00
    Von Deutschland nach Frankreich

    à+
    zanett'
  • phillegrec

    2625 messages

    Suisse

    bjr
    série assez connue longue dans le temps ( durant le XIXe) le votre connu à 50€ chez un libraire belge (??) et ............... 44 livres de la série à 130€ en Allemagne.

    collection de vulgarisation de l'abbé Morin et charles Courtin de la littérature française. pas très recherchée par les collectionneurs..

    perso je n'achète pas de titres de cette collection à l'unité pour les revendre même à un euro car pratiquement invendable (professionnellement s'entend).
    ****************
    Mozin, D.-J. a. Ch. Courtin (Ed.),
    COLLECTION PORTATIVE d'oeuvres choisies de la littérature française. 44 Bändchen aus den 3 Serien. Preis: EUR 130,00
    Währung umrechnen
    Versand: EUR 12,00
    Von Deutschland nach Frankreich

    à+
    zanett'
    • Posté le 12 mai 2018 à 13:03
    • #859482
    Bonsoir,

    Merci pour ces infos utiles.

    Cordialement.

    Phil

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter