Identification photo carte inondation

  • galice49

    67 messages

    France

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider à localiser cette Carte photo non circulé, sans nom d'Editeur et représentant une rue de ville inondée
    Merci par avance de votre aide.
    Galic49
  • cartemont

    7574 messages

    France

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'aider à localiser cette Carte photo non circulé, sans nom d'Editeur et représentant une rue de ville inondée
    Merci par avance de votre aide.
    Galic49
    • Posté le 3 avr. 2020 à 11:56
    • #1124045
    bonsoir,

    c'est à Paris rue Clément Marot janvier 1910 ;

    le lien maps Lien (https)

    cdlt
    cartemont
  • diabolo_moustic

    17 messages

    France

    bonsoir,

    c'est à Paris rue Clément Marot janvier 1910 ;

    le lien maps Lien (https)

    cdlt
    cartemont
    • Posté le 3 avr. 2020 à 16:29
    • #1124132
    Communiqué

    La deuxième roue de secours sera obligatoire cet été , ce n'est pas un gag ……………...c'est le nouveau moyen trouvé par les finances de renflouer les caisses de l'état , pour compenser une partie des pertes liées au ralentissement économique (c'est probable).

    Obligatoire à cause du laxisme de trop nombreux automobilistes , c'est aussi un principe de précaution , disait le secrétaire d'état, le mauvais état de nos routes a provoqué plusieurs crevaisons sur un même parcours , qui rendit extrêmement dangereux le stationnement inopiné dans de nombreux cas .

    Moi, personnellement, je prend les devants………..car les prix vont flamber , quand tout le monde va se précipiter dans son garage.
  • si26so26

    1450 messages

    France

    Communiqué

    La deuxième roue de secours sera obligatoire cet été , ce n'est pas un gag ……………...c'est le nouveau moyen trouvé par les finances de renflouer les caisses de l'état , pour compenser une partie des pertes liées au ralentissement économique (c'est probable).

    Obligatoire à cause du laxisme de trop nombreux automobilistes , c'est aussi un principe de précaution , disait le secrétaire d'état, le mauvais état de nos routes a provoqué plusieurs crevaisons sur un même parcours , qui rendit extrêmement dangereux le stationnement inopiné dans de nombreux cas .

    Moi, personnellement, je prend les devants………..car les prix vont flamber , quand tout le monde va se précipiter dans son garage.
    • Posté le 3 avr. 2020 à 19:12
    • #1124162
    Bonjour dibolo-moustic à toutes et à toutes

    êtes vous sur de votre "info".La roue de secours n'étant pas obligatoire,je ne vois pas pourquoi l'on nous demanderai d'en posséder une deuxième.Attention à ne pas diffuser de fausses infos ,sur ce forum,merci...(pas bien le moment).

    cordialement,
  • donostia1891

    138 messages

    France

    Communiqué

    La deuxième roue de secours sera obligatoire cet été , ce n'est pas un gag ……………...c'est le nouveau moyen trouvé par les finances de renflouer les caisses de l'état , pour compenser une partie des pertes liées au ralentissement économique (c'est probable).

    Obligatoire à cause du laxisme de trop nombreux automobilistes , c'est aussi un principe de précaution , disait le secrétaire d'état, le mauvais état de nos routes a provoqué plusieurs crevaisons sur un même parcours , qui rendit extrêmement dangereux le stationnement inopiné dans de nombreux cas .

    Moi, personnellement, je prend les devants………..car les prix vont flamber , quand tout le monde va se précipiter dans son garage.
    • Posté le 3 avr. 2020 à 19:12
    • #1124162
    Premier Avril
  • galice49

    67 messages

    France

    bonsoir,

    c'est à Paris rue Clément Marot janvier 1910 ;

    le lien maps Lien (https)

    cdlt
    cartemont
    • Posté le 3 avr. 2020 à 16:29
    • #1124132
    Merci beaucoup pour votre réponse je ne croyais pas que cette identification fut possible.
    Et de plus, avec la preuve jointe.
    Bien cordialement.
    Galice49

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter