Tentative d'escroquerie

  • tarzanjlj

    155 messages

    France

    Bonjour
    J'ai vendu un billet hier et apres ma demande de paiement, je reçois un mail d'une adresse non enregistrée pour me demander d'envoyer à un autre nom et adresse, le billet. Cette adresse situé en Tunisie alors que mon acheteur est en Italie. J'ai contacté mon acheteur par telephone et ce n'est pas lui qui m'a envoyé ce message. Bref ça sent le souffre. Donc ce message pour informer la communauté de ce genre d'arnaque.
    Tarzanjlj
  • @marion
    Administrateur

    552 messages

    Belgique

    Bonjour
    J'ai vendu un billet hier et apres ma demande de paiement, je reçois un mail d'une adresse non enregistrée pour me demander d'envoyer à un autre nom et adresse, le billet. Cette adresse situé en Tunisie alors que mon acheteur est en Italie. J'ai contacté mon acheteur par telephone et ce n'est pas lui qui m'a envoyé ce message. Bref ça sent le souffre. Donc ce message pour informer la communauté de ce genre d'arnaque.
    Tarzanjlj
    • Posté le 9 mars 2019 à 03:58
    • #974576
    Bonjour,

    Pourriez-vous nous transmettre les informations dont vous disposez (notamment l'email que vous avez reçu) à l'adresse suivante : fr@delcampe-support.com ?

    Nous vous en remercions par avance,

    Bien cordialement,

    Marion - Service Clientèle Delcampe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter