Identification rue de LYON 9e arrdt

  • historic-hall

    131 messages

    France

    Bonjour, je sollicite encore et toujours vos connaissances pour m’aider à identifier une rue de Lyon 9e...peut etre que je me trompe deja de ville !
    Cordialement
  • si26so26

    1450 messages

    France

    Bonjour, je sollicite encore et toujours vos connaissances pour m’aider à identifier une rue de Lyon 9e...peut etre que je me trompe deja de ville !
    Cordialement
    • Posté le 15 févr. 2020 à 07:57
    • #1100249
    Bonjour historic-hall à toutes et tous

    Vous pensez à l'ancienne usine Rhodiaceta ?

    cordialement,nicolas
  • historic-hall

    131 messages

    France

    Bonjour historic-hall à toutes et tous

    Vous pensez à l'ancienne usine Rhodiaceta ?

    cordialement,nicolas
    • Posté le 16 févr. 2020 à 00:57
    • #1100420
    Bonjour, un grand merci pour votre intervention, la piste est possible, la Rhodiaceta était située rue Michel Berthet non ?
    Cordialement
  • si26so26

    1450 messages

    France

    Bonjour, un grand merci pour votre intervention, la piste est possible, la Rhodiaceta était située rue Michel Berthet non ?
    Cordialement
    • Posté le 16 févr. 2020 à 01:31
    • #1100423
    "re bonjour

    Oui,exact,à Gorges de loup,siège social 55 rue René Cassin,dont il reste un bâtiment.Par contre je ne reconnaît pas la rue sur votre photo ! elle est ancienne.

    cordialement,nicolas
  • historic-hall

    131 messages

    France

    "re bonjour

    Oui,exact,à Gorges de loup,siège social 55 rue René Cassin,dont il reste un bâtiment.Par contre je ne reconnaît pas la rue sur votre photo ! elle est ancienne.

    cordialement,nicolas
    • Posté le 17 févr. 2020 à 01:35
    • #1100729
    Bonjour, je ne reconnais pas la rue non plus je voyais le secteur plus en pente.
    Cordialement
  • si26so26

    1450 messages

    France

    Bonjour, un grand merci pour votre intervention, la piste est possible, la Rhodiaceta était située rue Michel Berthet non ?
    Cordialement
    • Posté le 16 févr. 2020 à 01:31
    • #1100423
    re" bonjour

    J'attends la confirmation au téléphone ce matin,mon beau frère habite pas loin,il ne reconnaît pas non plus la Rhodiaceta ! peut être pas Vaise non plus .
    à confirmer.

    cordialement,nicolas
  • historic-hall

    131 messages

    France

    re" bonjour

    J'attends la confirmation au téléphone ce matin,mon beau frère habite pas loin,il ne reconnaît pas non plus la Rhodiaceta ! peut être pas Vaise non plus .
    à confirmer.

    cordialement,nicolas
    • Posté le 17 févr. 2020 à 02:20
    • #1100747
    Je vous remercie pour vos investigations!

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter