Activez votre compte Delcampe Pay pour payer vos achats ou recevoir les paiements de vos ventes sur Delcampe ! Cette méthode de paiement vous offre de nombreux avantages :
Très facile à utiliser
Méthode de paiement parmi les moins chères du marché
Billet :20 francs Jeune Berger type 1951 de Nouvelle Calédonie
Etat : TTB
Alphabet : L.160
Voir scan (le billet que vous voyez est celui que vous aurez)
Billet :20 francs Jeune Berger type 1951 de Nouvelle Calédonie
Etat : TTB
Alphabet : L.160
Voir scan (le billet que vous voyez est celui que vous aurez)
Pays du vendeur, Europe, Amérique du Nord, Amérique centrale, Amérique du Sud, Asie, Afrique, Océanie
Paiement
Garantie
Remboursement de l'objet si non satisfait
Pour connaître les délais de retour et de remboursement du lot, veuillez consulter la Charte Delcampe.
FRAIS D'EXPEDITION POUR LA FRANCE ET LES DOM-TOM :
Telecartes, Billets :
Les frais d'envoi pour ces objets sont uniques quelque soit le nombre acheté : ils sont de 1,50 euros ... profitez en !!
Le recommandé est de 6 euros.
Piéces :
Certaines pièces sont trés lourdes, je calcule les frais d'envoi au plus juste : me contacter pour connaitre les frais d'envoi pour plusieurs lots.
Tous les objets sont envoyés sous enveloppes à bulles, bien protegés.
Paiement :
J'accepte les modes de paiement suivants pour la France et les DOM TOM : chèques,virement bancaire sur compte France (RIB sur demande), MONEYBOOKERS, Paypal, espèces (euros, dollars).
FRAIS D'EXPEDITION POUR L'ETRANGER
Cartes postales, télécartes, billets
2,50 euros quelques soient le nombre d'objet acheté.
Recommandé 8 euros.
Pièces, au tarif de la poste
Conditions particulières
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AVOIR UN MEILLEUR VISUEL
Telecartes, Billets :
Les frais d'envoi pour ces objets sont uniques quelque soit le nombre acheté : ils sont de 1,50 euros ... profitez en !!
Piéces :
Certaines pièces sont trés lourdes, je calcule les frais d'envoi au plus juste : me contacter pour connaitre les frais d'envoi pour plusieurs lots.
Paiement :
J'accepte les modes de paiement suivants pour la France et les DOM TOM : chèques, virement bancaire sur compte France (RIB sur demande), MONEYBOOKERS, espèces (euros, dollars).
Recommandé 8 euros.
Pièces me contacter
Paiement :
J'accepte les modes de paiement suivants pour l'Etranger : virement bancaire sur compte France (RIB sur demande), MONEYBOOKERS, espèces (euros, dollars).
Info pratique :
J'accepte aussi les francs CFP si vous voulez vous débarrasser de vos vieux billets du pacifique (me contacter pour ce mode de paiement)
For world buyer MONEYBOOKERS, cash euro or cash dollar - transfert bank account -
Shipping for banknotes or phonecards or postcard : 2,50 euros (priority mail) - 8 euros (registered mail)
Shipping for coins : tell me by mail
Telecartes, Billets :
Piéces :
Paiement :
J'accepte les modes de paiement suivants pour la France et les DOM TOM : chèques, virement bancaire sur compte France (RIB sur demande), MONEYBOOKERS, espèces (euros, dollars).
Recommandé 8 euros.
Pièces me contacter
Paiement :
J'accepte les modes de paiement suivants pour l'Etranger : virement bancaire sur compte France (RIB sur demande), MONEYBOOKERS, espèces (euros, dollars).
Info pratique :
J'accepte aussi les francs CFP si vous voulez vous débarrasser de vos vieux billets du pacifique (me contacter pour ce mode de paiement)
For world buyer MONEYBOOKERS, cash euro or cash dollar - transfert bank account -
Shipping for banknotes or phonecards or postcard : 2,50 euros (priority mail) - 8 euros (registered mail)
Shipping for coins : tell me by mail